Bonjuor Jean-Jacques,

une solution a-t-elle été trouvée pour les dictionnaires ? Pour moi-aussi, quand je charge la liste des dictionnaires je reçois un message d'erreur "vous semblez ne pas être connecté ", ce qui n'est évidemment pas le cas.

es tu derriere un proxy ?
si oui, je t'invite a rejoindre la liste [EMAIL PROTECTED] où je ne vais pas tarder à faire un appel à testeur pour tester certaines solutions

tu peux de toute facon toujours utiliser les pack-offline
http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/PackFrench.zip
(ne pas decompresser et renseigner dans le premier panneau de Dicooo)

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com