Bonjour,
Je ne répond pas directement à ta question mais voilà comment je procède.
Je place mes images en priorité encrées à la page en plaçant les dimensions et
les coordonnées au clavier dans le premier onglet du menu propriétés.
Sinon pour déplacer "directement" une image j'utilise les touches de
déplacement du clavier et en ajoutant "alt gauche" le déplacement est plus
fin.
Sylvain.

Le Vendredi 2 Décembre 2005 12:26, Roman ZARAGOCI a écrit :

> Justement elle n'est pas cochée :o( L'alignement sur la grille donne un
> autre phénomène que mon problème. En fait quand je déplace l'image, elle
> bouge mais uniquement de qques millimètres alors que je lui demande de
> se déplacer de 1 centimetre par exemple.

Message envoyé depuis un logiciel libre avec un système d'exploitation libre.
Utiliser les fenêtres Linux c'est s'ouvrir vers un monde meilleur (si,si).