Merci pour le réponse, mais ma question, c'était comment faire pour garder l'en-tête et pied de page de la première page et créer une en- tête et pied de page qui soit différent de la première page. J'ai suivi ta procédure, mais lorsque j'essaye en bas de la première page d'insérer un saut manuel (Insérer/saut manuel), l'option saut de page est grisé, je ne peux le choisir. Encore merci

Eric