Salut,

Je viens d'essayer la manœeuvre de modification du fichier : soffice donnée par Eric Bachard :

Je ne sais pas si on en a déjà discuté, mais il me semble qu'il faut modifier
(ayant demandé à Oliver Braun, qui s'occupe de cette partie), dans le script
soffice, la ligne suivante :

SAL_ENABLE_FILE_LOCKING=1

en :

SAL_ENABLE_FILE_LOCKING=0

Celà n'a pas changé quoi que ce soit et le problème subsiste aussi bien à l'ouverture qu'à l'enregistrement (General Input/Output Error).

Petite différence : Si j'essaie d'enregistrer un fichier sur le volume réseau monté, le fichier est créé mais il est vide.

Je précise que le partage de fichier est activé (AFP is running) et que les autres applications : AppleWorks, Finder, MS-Office (si il y en un) etc... accèdent correctement en lecture et écriture aux dossiers sur l'ordinateur "serveur".

Une autre petite idée?

A+

Youri