Pierre GRANDIN wrote:
Bonjour à tous,

Nous utilisons beaucoup les autotextes pour insérer des caractéristiques de machines dans des offres commerciales. Les autotextes contenant ces caractéristiques sont mises à jour par une personne et sont ensuite disponibles pour tous les postes de nos commerciaux.

Depuis le passage en version 2.0, l'accès aux autotextes affiche quelques messages 'Erreur de format' et certains autotextes sont manquants.

Il faudrait plus de détails sur la façon dont les auto-textes sont créés/stockés, et le message d'erreur complet pour que je puisse vérifier si le problème a été reporté.

De plus, OO2 ne semble pas reconnaitre nativement les fichiers .vor : dans les versions précédentes, on pouvait cliquer directement sur un fichier vor pour le modifier, mais cela ne semble plus fonctionner...

Peux-tu m'envoyer un de ces fichiers en me précisant avec quelle version de SO il a été créé ? As-tu essayé de le convertir ?

Merci par avance
A bientôt
Sophie