Bonjour,

N'ayant pas reçu de réponse à mon message, je me permets de le renvoyer.

J'ai un petit problème dans la création d'un modèle.
Ce modèle contient un tableau qui est vide par défaut.
L'alignement vertical des cellules est mis contre le haut.
Si je crée un document avec ce modèle et que je rentre du texte dans la
cellule, l'alignement vertical vient tout seul contre le haut.
Si je regarde l'alignement vertical dans le menu "Format" "Alignement",
il est mis sur "en haut" avant que je tape le texte, mais il passe à "en
bas" dès que je rentre le texte.
Ceci signifie que je dois manuellement remettre l'alignement moi même,
pour chaque document.

Comment faire pour que cet alignement soit conservé ?