Le lundi 05 décembre 2005 à 16:24 +0100, tarlao joel a écrit :

Bonjour,

> Si je passe par l'assistant pour créer un formulaire basé sur une BDD OOoBase
> au format dBase, le résultat ne me plaît pas du tout : les champs comportent
> une seule ligne, sans retour à la ligne possible, et pas moyen de modifier
> cela.

Rien ne t'empêche de reprendre ton formulaire créé par l'assistant et le
modifier à ta guise, notamment en spécifiant que les champs texte
comportent plusieurs. Pour modifier, il faut basculer en mode
conception, et éventuellement remplacer ton champ initial par un autre
plus adapté.

Une chose seulement. Il ne semble pas possible à l'heure actuelle
d'avoir un champ texte multiligne avec texte formaté (gras, italique,
etc) qui soit lié à une bdd.

Alex