Merci pour ces réponses très rapides : j'ai effectivement tenté la
manoeuvre conseillée... malheureusement, le dictionnaire ne conserve pas
les caractéristiques de mise en forme que je désire (petites capitales
pour les chiffres romains, exposant pour le "e"...) : je ne dois pas m'y
prendre correctement... comment peut-on "exporter" ces caractéristiques ?
Cordialement,
EC