Bonjour,

J'avais une version 1.1 de open office, sous laquelle j'ai soudainement perdu mes fonctionnslités d'écriture de fichiers pdf. J'ai envoyé un courriel à ce sujet il y a qqs jours, mais je crois qu'il s'est pardu.

En fait le fichier pdf se crée, mais les pages sont blanches, ou vides comme on préfère. C'est d'autant plus gênant que je viens d'installer la version 2.0 d'open office, et le résultat est identique.

Cela tant à prouver que le problème ne vient pas de OOo mais du module qu'il utilise pour créer ses pdf. Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner sur le sujet ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Denis