Alex,

A priori OOo 2 n'est pas fait pour ce genre de travaux.

Par contre il existe un très bon outil qui fait çà à merveille si tu es sur OS X et que tu puisse travailler uniquement sur du "plain text" :

<http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/>

Si tu es sur Windows, il doit exister une myriade de softs faisant celà et peut-être que celà pourra t'aider à les dénicher.

A+

Youri