Bonjour,

Tu l'as comment la correction orthographique dans Thunderbird ? Comme dans OOo ou lors de l'envoi du mail ?

il s'agit de l'exptension spell-fr-FR.xpi (je ne me souviens plus de l'adresse exacte). la correction orthog est active lors de la saisie de texte (comme dans OOo) et/ou lors de l'envoi.
j'ai ce fichier dans mes cartons si vous voulez que je l'envoie en privé

cordialement

catherine

On trouve des extensions pour Mozilla/Firefox/Thunderbird/NVu sur le site :
http://www.geckozone.org/
Quand elles ne sont pas traduites en french, elle ont au moins un descriptif traduit.
Un petit paradis...

Jacques GAIGNARD