Bonjour,

J'ai créé un tableau dans calc contenant mes données, et une lettre-type y
faisant appel : je réalise mon publipostage sans soucis en suivant
l'assistant... mais, lorsque je rajoute des lignes dans ma feuille de calcul et
que je réédite mes lettres, celles-ci ne sont pas prises en compte !
En fouillant un peu je me suis aperçu que, dès que je déclare ma source de donnée, une
"base" (.odb) correspondante est créée avec une seule table ayant le même nom que la
feuille "calc", et que celle-ci n'est pas modifiable...
Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou bien est-on obligé d'utiliser une vraie
base de données, au lieu d'un tableur, pour réaliser des mailings ?

Cordialement.