Bonjour

normal = est un opérateur à 2 opérandes.
Il faut lui en fournir une vide  avec {}

{2x-3} over 6 - {3x+2} over 4 = {}

as-tu essayé la personnalisation d'un raccourci
clavier à la place
d'"insertion objet formule" genre Ctrl M (dans outils
personnaliser onglet clavier fenêtre insérer formule
(la 2è) modifier ok) puis son appel sur le code
sélectionné tapé à même le texte ? c'est ultra rapide
et imbattable pour les formules simples.
Reste évidemment dmaths pour les formules plus
compliquées et les mises en forme soignées.

cordialement

fred diaz