Re-bonjour,

Philippe Hemmel a écrit :

> Bonjour
>
> Un contournement : utiliser le curseur direct. A activer dans
> Outils>Options>Writer>Aides au formatage, et dans cette boite choisir
> d'insérer des tabulations.
>
> Dans la 2.0, on peut aussi l'activer et le désactiver via la barre
> d'outils "Outils".
>
> Ensuite, dès que tu cliques quelque part, tu inséres autant de
> tabulations que nécessaire pour placer le curseur à l'endroit du clic.
>
> C'est pourquoi il est pratique de pouvoir le désactiver rapidement ...

Je viens de me rendre compte que mon précédent courriel est inutile
pouisque tu savais déjà que ça viens des raccourcis de kde.
SInon pour les formats Unix et Windows : ici il y a des infos
<http://docs.sun.com/app/docs/doc/802-6743/6iadn6313?l=fr&a=view>
Apparament, si j'ai bien tout lu (pas comme pour ton message), il ne
devrait pas y avoir de soucis. Donc c'est une fausse piste que je
t'avais donnée. :-[