Bonjour,

Selon Landron Gérard <[EMAIL PROTECTED]>:

> La solution la plus simple est de prendre celle proposé par fedora à
> installer
> avec yum ou yumex sivant les goûts
>
> Je viens de remarquer qu'il propose déjà la version 2.0.1 !
>
> Gérard

En effet, et d'ailleurs (peut-être) quelque soit la version.
Mais je suis resté trés général ;)
D'autant plus que certain(e)s sont réfractaires aux packages "maisons".

Toujours est-il que, selon les goûts ou les habitudes, la meilleure solution
reste celle que l'on préfère (^_~) ... comme dirait Môsieur de La Palisse.

Et c'est vrai que selon les distributions Linux ne manque pas d'outils de mises
à jour (live ou pas) ou d'installation.

Comme disait un humoriste, c'est vous qui voyez !

Francois Gatto