Bonjour,

Je travaille sous winXP, Oo2, en enregistrant les fichiers en .xls

Est-il possible de modifier les plages des cellules de référence pour modifier (rajouter, enlever, changer les données) un diagramme existant comme on peut le faire sous excel ? (clic droit sur le diagramme / données source / série)

Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder (icône grisé) à la fonction "données du diagramme"(après avoir fait"éditer", même avec un format de base .ods sous calc. Et, lorsque je copie /colle ce diagramme dans un fichier texte, je peux y accéder.

Merci pour vos lumières

--
L'Atelier du promeneur
Jean-Pierre Vinadia