Yeps,
Dans un document write, j'insère une photo (insertion > image > à partir d'un fichier) au-dessus de laquelle je viens ajouter différents objets dessinés (lignes, flèches, encadrés textes ...). J'aimerais pouvoir regrouper tous ces éléments en un seul, y compris la photo. Or lorsque j'utilise l'outil "flèche de sélection" de la barre d'outils dessin, je n'arrive pas à incorporer la photo dans la sélection (tous les éléments dessinés sont sélectionnés, mais pas la photo :-( )
A+
Gérard