Bonjour,

>Nicolas VITRY <[EMAIL PROTECTED]> écrivait le vendredi 9 décembre 2005

>j'aimerais que certaines pages ne soit pas en format colonnes
>(page 1 en colonnes, page 2 pas de colonnes,
>page 3 en colonnes, etc.).

Si on se situe au niveau de la page, la solution est effectivement
d'utiliser des styles de pages différents, comme l'ont dit Francis et
Hephaistos.

Mais si on veut un nombre de colonnes différents dans l'espace de la
page, on peut utiliser des sections : plusieurs sections d'affilée, ou
alternance de texte standard et de sections.

Par exemple, pour un journal d'association, j'alterne pour chaque
article :
- le titre et le chapeau avec des styles de paragraphes classiques sur
la largeur de la page  - le corps de l'article dans une section à 2 ou
3 colonnes

Faciles à créer (Insertion/ Section...), au besoin autour du texte
sélectionné, elles se suppriment (sans perdre le texte qu'elles
contenaient) par Format/ Sections / bouton Supprimer. Le fait de les
nommer en facilite la gestion.

Paul