Bonsoir,

Dans un document Writer, j'ai inséré des champs à partir d'un document Calc.
Le but était d'imprimer une fiche par ligne de tableur.

J'ai fait un essai d'impression sur quelques fiches : quand j'ai demandé
l'impression, une fenêtre m'as demandé si je voulais imprimer (je ne me
rappelles plus l'intitulé) et si je voulais qu'il ne me le rappelle plus.
J'ai coché cette case : grave erreur, semble-t-il ?

Une autre fenêtre s'est alors ouverte dans laquelle j'ai pu sélectionner les
enregistrements à imprimer. Tout était bon.

A la réouverture de ce document, quand j'ai voulu imprimer les fiches, il n'y
a plus que ma fiche contenant les noms des champs à imprimer, mais pas les
données à imprimer. Et aucun moyen de sélectionner les enregistrements
désirés.

Dans OOo 1.1, à ce stade, je faisais Outils/ Mailing/ A partir de ce document.
Maintenant, je n'ai plus que l'icône "Assistant mailing" qui ne me convient
pas du tout.

J'ai essayé par F4 et choix des enregistrements, ça ne marche pas non plus.

L'aide ne me renvoie que vers l'assistant mailing.

Comment faire pour retrouver le comportement du premier essai ?

--
Joël