En ce dimanche 11 décembre 2005 à 18:26:24  JM Remacle
<[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait :

> J'essaie : clic gauche, sélection : des petits carrés verts
> apparaissent; clic droit à l'intérieur et j'ai un menu avec ligne,
> remplissage, texte,position et taille...mais pas caractères.

Il faut pour cela rentrer en mode de modification de texte et avoir le
le texte en noir au milieu de l'objet fontwork
Il est vrai que chez moi (encore une version 1.9, debian oblige) il
faut renouveler plusieurs fois renouveler l'opération pour que la
modification soit prise en compte.

   «Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une
                          étoile qui danse.»
-+-           F. Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra             -+-