Bonjour,

J'ai un document Calc, comportant des formules simples (=g17+e18-f18) créé
sous WindowsXP, OOo 1.1, qui fonctionne sans problème depuis plusieurs
années.

Récemment, j'ai passé la machine sous Linux Mandriva 2006 et OOo 2.0. J'ai
converti le document en .ods.

Le premier jour, aucun problème.

Le deuxième, à l'ouverture, j'avais dans plusieurs colonnes cette mention :
#VALEUR!

Je me suis rendu compte que plusieurs cellules semblant vides contenaient
quelque chose d'invisible. Quand j'ai fait un copier-coller d'une cellule
effectivement vide, après avoir accepté d'écraser les données invisibles,
plus de problème.

Troisième jour, cette mention #VALEUR!  revient. Même solution. Il ne me
semble pas qu'il s'agissait des mêmes cellules.

Aujourd'hui, 4° jour, le problème ressurgit, mais cette fois je ne rien
d'invisible ni rien d'anormal, dans aucune cellule.

Que faire ?
Quel peut bien être le problème ?

--
Joël