Bonsoir bonsoiiiir,

Jacques GAIGNARD a écrit :

> Bonsoir,

> Je pense que "mettez les couteaux au vestiaire" s'adresse à tout le
> monde et n'imagine pas autre chose en  outre de la part de Loïc.
> J'ai fait un saut sur le forum pour vouère de quoi ti que ça l'énerve
> le gars Eric.
> Eh bien, j'ai trouvé copie de son message "droit de réponse".
> C'est présenté ainsi  :
> *** Debut de copie
> Eric Bachard a publié un droit de réponse sur un newsgroup pour
> apporter son point de vue sur OOo sous MacOS. Le voici dans son
> intégralité :
> [...]
Hé ben en ce qui me concerne et au risque d'avoir l'air naïf, je ne vois
pas ce qui emeut tant tout le monde. A mon sens c'est plutôt une preuve
de bonne santé et de dynamisme qu'il y est des non officialités qui se
créent ? Non ? Je dirai que c'est une récompense pour les programeurs et
une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Par contre, et pour rebondir sur un récent courriel de.... Catherine...
je crois.... (la première réaction á l'anonce de se Forum dans ce
newsgrooup).... bref..., ce genre de discussions aurait plus sa place,
précisement, dans le forum "discuss" - Vous m'arrêtez si je me trompe
hein (mais doucement ja suis suceptible et énervé par une dure journée
de travail intense :-) )-

Bonne soirée :-*

Denis