Je viens de lire ceci :

"après téléchargement et installation, je confirme que OOo 2.0 n'a pas intégré
la recherche/remplacement des caractères non imprimables (retour chariot,
tabulations).

Pour moi, inutilisable, tant la conversion de formats de texte (ex : vous
copiez qq chose sur un site et voulez le convertir en un texte formaté, ou
passer un fichier de base de donnée vers un tableur) implique d'utiliser cette
capacité disponible sous Word.

Seule la marque de paragraphe ^$ est disponible, et uniquement en recherche et
non en remplacement. Pire : si on copie un texte avec des tabulations,
celles-ci ne sont pas prises en compte pour répartir le texte dans les colonnes
de Calc (excel le comprend très bien).

Bref, retour à Office, j'attendrais une version plus évoluée de OOo, dommage.
Le produit a l'air par ailleurs très correct."

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !

Répondre à