Bonjour à tous,
J'ai un souci sur les formulaires :
La création fonctionne bien, je sauvegarde mon travail, je ferme et à la
réouverture du document... tous les champs de saisie/affichage ont
disparus sauf le dernier !
Je ne m'explique pas le passage de cet 'Attila des formulaires' (d'où le
double jeu de mots du titre que vous me pardonnerez :-) )

Une idée ? Me fourvoie-je quelque part ?
OOo 1.1.5 (encore un allergique à la V2) Linux Mandriva 2006

Merci
Claude