Bonjour,

J'avais installé mes diccos pour la version 1.1 grace à la macro du
fichier DicOOo.sxw et ça marchait du feu de dieu.
Donc hier je fais pareil pour la version 2.0, il me signal qu'il y a une
version de se fichier disponible, que je lui dit de lancer et demande
l'installation du Français, Hongrois, Espagnol (y déjà l'anglais alors
que clairement à l'installation le logiciel à vu que mon environnement
linguistique est Français).

Quel systeme d'exploitation ?
Quelle version de DicOOo as tu utilisé ?
La version disponibble dans fichier > assistants > installer des dictionnaires ?
Quel type d'installation as tu fait ? Administrative ou utilisateur ?
Te souviens tu du nom du mirroir ?

Ce matin, l'OOo writer me propose de travailler en Anglais US et GB,
bien, mais aussi en .... Thaï, Italien et Souhaéli du Kenya et de la
tanzanie :-D

Tres tres etrange
Pourrais tu m'envoyer ton fichier <oooUtilisateur>/user/wordbook/dictionary.lst
et <oooInstall>/share/dict/ooo/dictionary.lst

Alors à votre avis si je demande le papou j'aurai le Français ? Ou
comment faut faire ?

donne moi les nom exacts
je vais verifier qu'il n'y a pas de decalage constant entre les noms
mais ce serait etonnant

Comment fait-on pour désinstaller une langues? J'ai pas compris ou cela
se trouve dans l'aide, la désisntallation.

aucune pour desinstalaltion pour l'instant a part effacer dans le fichier dictionary.lst
DicOOo le proposera en version 2 (actuellement en cours)

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com