De : Roman ZARAGOCI [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 13 décembre 2005 08:57
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] [users-fr] Diagramme - Données négative

Bonjour,

J'ai a ma disposition un diagramme provenant de m$ €xcel qui affiche un axe Y
positif et négatif. Les valeurs négatives s'affichent sous les barres alors que
les valeurs positives s'affichent au-dessus des barres.
Je n'ai pas trouvé le moyen de les afficher de la même manière sous Calc.
Quelqu'un a une idée ?

Autre question, sur €xcel, l'axe Y secondaire affiche la légende, je n'ai pas
trouvé le moyen de l'afficher sous Calc, qqu'un a une idée pour celle-là ? :o)

Merci de vos réponses !