Bonjour Jean Pierre,
Atelier du Promeneur Jean-Pierre Vinadia wrote:

Bonjour,

je suis sous Win XP et Ooo2
Je penses suivre toute la procédure décrite dans l'aide pour faire des étiquettes. J'ai une base sous calc avec 29 champs. Ma page compte 24 étiquettes, donc il m'en faut 2, mais lorsque je fais "données dans les champs", Writer ne m'affiche qu'une seule page avec les champs de 1 à 24.

Un très bon document sur la fabrication des étiquettes :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/etiquettes21fr.pdf

A bientôt
Sophie