Bonsoir,

J'explique rapidement mon problème :
Le proviseur de mon lycée souhaite adresser une lettre à tous les
parents d'élève.
J'ai récupéré les tables f_ele.dbf et f_ere.dbf qui ont un champ commun
(ERENUM).

Je souhaite faire une requête sur les deux tables de manière à
sélectionner l'adresse de tous les parents (disponible dans f_ere) dont
les enfants sont encore dans l'établissement (f_ele.divcod <> ""). Or je
n'arrive pas à lier ces deux tables.

Si quelqu'un peut me dire comment procéder, je lui en serai très
reconnaissant.

Merci d'avance,

--
Pierre HENRY
Lycée Technique du Génie Civil L. de Vinci - ANTIBES -