Bonjour,
Peut être là :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/calc/Transfert_de_donnees%2014fr.pdf

Certes, c'est du 'install it yourself', mais après... Je m'en sers tout
les jours :-))

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

Denis <[EMAIL PROTECTED]>
16/12/2005 10:27
Veuillez répondre à users

        Pour :  users@fr.openoffice.org
        cc :
        Objet : Re: [users-fr] Point >> Virgule

Bonjour,

Gérard Laloux a écrit :

> Yeps,
> J'ai trouvé ce qui convient pour activer ou désactiver la virgule avec
> le point du pavé numérique ... même lorsque la seule version installée
> est OOo 2 (sur windows en tout cas) !
> Je suis allé sur le site
> http://people.via.ecp.fr/~remi/win/ooovirg/ooovirg.php3 (via framasoft
> d'ailleurs!).  Là sur la page d'accueil, je clique sur "Télécharger"
> (juste en dessous du titre bleu >> "Une virgule sous OpenOffice.org en
> français").  Il s'agit d'un fichier "zippé".  Je le décompresse dans
> [...]
Une bouteille à la mer : Ben si tu trouves la même pour Linux, je serai
content.

Bonne journée
Denis