Bonjour toutes zet tousse !

J'ai un gros souci concernant l'enregistrement de macros sous calc (je suis en
V2.0.0, sous Windows XP SP2) : la plupart des actions de sélection globale ne
sont pas enregistrées !
On ne retrouve dans le code basic que les actions de sélection d'une plage
finie (une cellule ou un groupe de cellules), mais pas la sélection d'une
colonne par le clic sur la lettre, donc les actions qui en découlent ne font
pas l'action espérée (du genre couleur fond, graisse, ou autre ...).
Etant donné que mes interlocuteurs voulaient à partir d'un tableau de données
brutes de fonderie créer des colonnes au contenu calculé, masquer les colonnes
source, etc... vous imaginez la gêne !

Je poste dans _ce_ groupe car, à mon avis, enregistrer des macros est du niveau
utilidateur, donc *users* .
Il n'est pas en effet nécessaire d'aller dans l'éditeur de code pour
s'apercevoir qu'une macro enregistrée ne fonctionne pas ...

Est ce rémanant de la V1 ou un nouveau bug qui sera résolu (pitet) dans la V
2.0.1 ?

Merci pour vos retours d'expérience.

COOordialement,
Arthur.