Marc LANCHAS a écrit :

Bonjour,
V2.00 sous w2k
la base de donnée plante quand je veux faire un formulaire avec un sous-formulaire lors de la nouvelle ouverture je demande la récupération et il me supprime carrement les tables que j'ai créé.
quelqu'un a déjà t-il eut ce genre de problèmes ?
merci

Chez moi c'est un peu pareil. Dès que je veux créer des formulaires, et surtout quand je passe en mode "manuel" (après les assistants), ça plante sans arrêt. Je pensais que ça irait mieux avec la version finale, mais non, c'est pas tellement utilisable et pas mal lent sur un Athlon XP 2600 + 768Mo.
Moi aussi je perds pas mal de données à chaque plantage.
Pour remédier au problème des tables perdues, je vais étudier une solution utilisant un SGBDR externe... ou économiser pour me payer Access.
A moins que StarOffice ne soit plus stable à ce niveau ?

FRB

(OOo 2.0, Win XP pro SP2, J2RE 1.5.0_05-b05)