ça ! une fois que la gentille roumaine (ou quelqu'autre
personne qui te demande de lui adresser un fichier compressé) a
transmis au labo, ... c'est plus long, et mauvais signe... On
en reparle en 2006 et joyeux noël qd m...

Moi, le labo ne m'a jms répondu, et puis un jour, au détour
d'une mise à jour et d'une analyse, le pb disparait... enfin je
te souhaite la même chance.

> En effet, cela arrive aussi sous Thunderbird et maGreetings,
Bill.é (!!!!!!) toutes mes précautions, chaque fois que j'écris

ce mot !!!
Le service de Bit Defender est sur le coup mais, aujourd'hui
dimanche, je n'ai
eu aucun courrier de leur part (depuis même vendredi soir,
minuit passé !). Je
leur ai fait passer une analyse compressée qu'il m'ont demandée

etc...