Odysseus a écrit :

> Voyez plutôt du coté de Messieurs: Bled, Grévisse, Bescherelle... via Alapage
> Amazon, ou FNAC !

>Guillaume a répondu

>[Troll] Je sais qu'on n'est pas vendredi, mais mettre sur un même pied : Bled
>et Bescherelle, avec Grévisse, c'est quand même un peu mettre sur  un même
>pied un Mac Do et Robuchon ![/Troll]

Of course, but...
Quand on en est au tricycle, il vaut mieux apprendre à faire du vélo avant
d'attaquer la mobylette puis machines de Trial
D'où ...
Quand on meurt de faim, commencer par Mac Do, avant d'être en mesure
d'apprécier la finesse des subtils mariages d'arômes  de Rebuchon ou
d'autres... ne soyons pas sectaires, justes gourmets !
Bonnes fêtes à tous

PS
Une histoire de Noël

Dis maman... Elle faisait quoi comme métier la Sainte Vierge ?
- Elle ne travaillait pas !
Alors pourquoi qu'elle a mis son môme à la crèche ?