Bonjour,
olivier wrote:

Bjr
je regarde de nombreux diaporamas au format powerpoint sous openoffice impress 1.9.125. Malheureusement certains me plantent completement l'ordinateur. Cela ce traduit par:
1) Le diaporama defile au ralenti (tres ralenti)
2)Un ecran bleu m'informe d'un probleme
3) L'ordinateur redemarre, puis me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur mais celui ci est entierement vierge. Je vous remercie de m'eclairer sur ce type d'erreur si vous l'avez deja rencontre,

Le mieux serait d'utiliser une version stable d'OpenOffice.org et non une version de développement. Quelle carte vidéo utilises-tu ? il y a un problème connu avec un pilote de carte spécifique et certaines transition/animations.

A bientôt
Sophie