Bonsoir Ludovic,

Ludovic CHEVALIER a écrit :

Bonjour,

Comm je sais que je ne suis pas le seul utilisateur OpenOffice à utiliser SQLite avec notre suite bureautique, je me permet de vous solliciter concernant l'installation de sqliteodbc sur l'OS Ubuntu 5.10 .
Après moults petits soucis, voilà où j'en suis:
- télécharement de l'archive sur le site suivant : www.ch-werner.de/sqliteodbc
- décompression
- cd ~/Programmes/sqlite
- sudo ./configure && make

La dernière fois que j'ai installé le driver ODBC Sqlite sous Debian, il m'a fallut recompiler Unix ODBC, car la version fournie par Debian était trop ancienne pour le driver Sqlite (Unix ODBC>=2.2.5)

Autrement, tu peux regarder cet how-to :
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/08SQLite.sxw

Bonne chance.

Tony