Bonjour,

Est-il possible d'avoir des modèles pour differentes langue et pays,
ainsi que des assistants?

Je présise : Je dois é crire une lettre an Français, pas de soucis, je
fais la procédure habituelle via ou non l'assistant et voil Si je veux
faire une lettre en Anglais, je n'ai pas d'assistant, et pas de modèles.

Je suppose qu'il suffirai de mettre des fichiers dans le répertoire de
mes modèles (je ne sais pas comment ça marche pour les assistants), et
ma question revient donc, en partie, à : Peut-on trouver des jeux de
modèles pour differentes langues et les installer (Une macro à la
Laurent serait tip top ;-) ) .
Et pour les assistants comment fait-on?

Merci,

Denis