bonsoir
OOo_2.0.1_Win32Intel_install_fr.exe /POSTREMOVE=ON /S
ça installe à partir de l'exe compressé, et ça supprime tous les fichiers
d'install (sans aucun risques il me semble!)
Avec /D=nom_dossier placé à la fin de la ligne de commande, on peut
aussi indiquer où decompresser les fichiers d'install. mais si on laisse
/postremove=on, ils seront supprimés à la fin de l'install, sauf un tout
petit bout...

[EMAIL PROTECTED]
animateur TICE du 29
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29