Bonsoir,

Effectivement en supprimant les dossiers OpenOffice enregistrés dans le
profil
utilisateur dans "Application data" avant d'installer la
version 2.01, j'ai l'option E-mail dans Outils>Options>OpenOffice.org
Writer.

Et j'ai effectivement l'option e-mail disponible dans l'assistant mailing.

Bravo et merci à tous

Raymond HUC

rhc-----Message d'origine-----
rhcDe : Tony GALMICHE [mailto:[EMAIL PROTECTED]
rhcEnvoyé : lundi 26 décembre 2005 12:40
rhcÀ : users@fr.openoffice.org
rhcObjet : Re: [users-fr] Mailing par e-mail avec OOo V2.01
rhc
rhc
rhcBonjour,
rhc
rhcRaymond HUC a écrit :
rhc
rhc>Bonjour Sophie,
rhc>
rhc>J'ai installé dimanche sur un autre ordinateur (win XP Home Edition
rhc>SP2) la V2.01 et j'ai l'option E-mail  dans
rhc>Outils>Options>OpenOffice.org Writer.
rhc>
rhc>J'ai donc tout désinstallé sur mon premier ordinateur
rhc(c'est à dire Ooo
rhc>V 1.1.4. et V 2.0.1), j'ai supprimé tout les répertoires et
rhctéléchargé
rhc>et réinstallé la V.2.0.1 et je n'ai pas l'option E-mail.
rhcDonc retour à
rhc>la case départ.
rhc>
rhc>
rhcApparemment dans ton cas, il y a un conflit entre les
rhcanciennes versions
rhcet OOo 2.01 :
rhc-> As-tu supprimé les dossiers OpenOffice enregistrés dans le profil
rhcutilisateur dans "Application data" avant d'installer la
rhcversion 2.01 ?
rhc
rhcBonne chance.
rhc
rhcTony
rhc
rhc
rhcTo unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
rhcFor additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
rhc