Bonjour,
Je suis sous Linux Mdv2006 et j'utilise la dernière version 2.0.1

J'enregistre mes fichiers sous l'ancien format d'open office.

Lorsque j'enregistre quelque fois (la dernière avec calc) OOo me retourne la
boîte suivante :

Erreur lors du chargement du BASIC du document
file:///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb/:
Erreur générale.
Erreur générale d'entrée/sortie.

Mais le document semble correctement enregistré. Bien entendu je n'ai jamais
écris de macro (basic ?) je me sers des fonctions de base.

Merci de m'indiquer si c'est grave et comment éviter cette boîte de dialogue.
Sylvain.
--
Message envoyé depuis un logiciel libre avec un système d'exploitation libre.
Utiliser les fenêtres Linux c'est s'ouvrir vers un monde meilleur (si,si).