Bonjour,

Je viens d'installer OOo 2.0.1 (je n'avais pas pu le faire avant...),
et après 20 min d'utilisation je viens déjà de subir deux
plantages!!!!

Est-ce normal (heu pardon, commun)?

Contexte:
Win 2000 (à jour), installation de OOo 2.0.1 sur 2.0,

le premier plantage en utilisant l'aide lors d'un export d'un draw
vers png (pour savoir s'il y des indications sur la compression, avec
ou sans perte?),
le second plantage en fesant un rechercher (mon erreur: avoir un
document de 38 pages avec figures, équations, sections cachés, repères
de texte, biblio, etc?).

Bruno D.