Merci de vos réponses. Oui, j'ai aussi désinstallé manuellement les fichiers
users avant de réinstaller la version 2.0.

Non, je n'ai pas touché aux polices. Par ailleurs, les police ne déconnent
pas. C'est seulement les cadres des boîtes de dialogue et des fenêtres qui
sont énormes. La taille des polices ne bouge pas.

Par contre, dans l'idée de passer progressivement en source ouverte, j'ai
installé et désinstallé de nombreux programmes. Est-il possible qu'en
désinstallant l'un d'eux, quelque chose ait disparu, un fichier partagé, par
exemple ? Mais pourquoi cela ne toucherait que OO ?

Merci,

Marc