Bonsoir Sophie,
Désolé de t'avoir obligé de répondre car mes remerciements (peu clairs donc)
indiquaient de cette solution que l'on venait déjà de me donner était la
bonne.
Pendant que je te "tiens" peux tu te pencher (pas trop) sur mon autre fil sur
l'erreur que j'ai à l'enregistrement (et à l'ouverture d'ailleur) de fichiers
au format 1.1
Merci encore, Sylvain.

Le Mardi 27 Décembre 2005 19:06, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Sylvain,
>
> Je n'ai pas ton message original, donc répond dans ce fil
>
> [...]
>
> Il faut que dans Outils > Contenu des cellules, tu décoches AutoSaisie,
> ainsi la liste à laquelle cela fait appel ne sera pas activée.
>
> A bientôt
> Sophie

Message envoyé depuis un logiciel libre avec un système d'exploitation libre.
Utiliser les fenêtres Linux c'est s'ouvrir vers un monde meilleur (si,si).