Bonjour,

Raymond HUC a écrit :

Bonjour Sophie,

Je confirmes (pour avoir fait le test sur l'ordinateur sur lequel cela
fonctionnait) que le fait d'ajouter une liste de distribution dans un des
dossiers contacts provoque le message d'erreur.
Le fait de l'enlever permet à nouveau aux dossiers contacts (Outlook permet
d'avoir plusieurs fichiers contacts, professionnel, privé, etc...).
Avec quelle version d'OOo, d'Outlook et de Windows ?

Car dans mon cas sous Win XP avec Outlook 2000 et OOo 2.0 ou OOo 2.01 ça ne marche pas alors que ça fonctionne avec OOo 1.1.5.

Merci d'avance.

Tony