Le 30 déc. 05 à 13:33, florent a écrit :

taper Ctrl + S + D + T

-----Message d'origine-----
De : cjfj [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 30 décembre 2005 13:23
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] Version OOo

Bonjour
Suite à un plantage de ma machine, j'ai perdu une partie de mes messages.
J'ai vu il y a quelques jours un mail dans lequel il était indiqué la
combinaison de touches pour vérifier la version d'OOo 2.
Quelqu'un peut-il me la rappeler.

Voici ce que j'ai noté dans un précédent courrier

Il faut ouvrir "à propos" et une fois la fenêtre ouverte, taper Ctrl + S + D + T ; à ce moment là, un générique se met en route dans la fenêtre "à propos", mentionant (probablement) l'identité des contributeurs de OOo 2.0.1 ; c'est la première ligne de ce générique qui te renseigne et elle doit indiquer (si tu as la version 2.0.1)
[680m1(Build:8990)].

joël Tret
Linux userid 257640