Bonjour,

Merci de cette réponse.

En fait, j'utilise déjà OOO 2.0.1.

C'est clairement un problème d'incompatibilité des deux
numérotations automatiques. La numérotation des lignes
disparaît après chaque plantage. D'ailleurs, ça plante aussi
quand j'ajoute une note de bas de page automatique entre deux
pages...

Du coup, je me dis que ça provient peut-être d'une insuffisance
de ram... (512 ko sous XP familial..., mais les deux seules
applications en cours étaient OOO et ma souris bluetooth...
aucun dictionnaire... même l'antivirus non chargé... et à peine
trois pages de texte ! bizarre quand même)

Enfin bon, en numérotant mes lignes seulement à la toute fin de
saisie, ça a fonctionné normalement.

Merci quand même.

               Haimrig