Bonjour à tous,

J'utilise beaucoup open office avec les enfants
avec lesquels je travail, en effet, je suis ergothérapeute
et l'une de mes missions est de leur faciliterl'accès a
l'ordinateur quand l'écriture manuelle est trop lente ou
trop malhabile.
Tout ca pour dire que la fonction insertion auto d'OOo
leur permet d'accélerer leur vitesse de frappe en complétant
les mots.

Seulement, je rencontre un souci dans l'utilisation de cette
fonction. En effet les nouveaux mots viennent bien s'ajouter
à la liste mais cette liste ne s'applique qu'au fichier dans
lequel ils ont tapés. Dès que l'enfant ouvre un nouveau
document, cette liste est de nouveau vide et donc OOo ne
propose aucun mot a l'enfant.

La case rassembler les mots lors de l'enregistrement pour
une utilisation ulterieure (ou quelque chose comme cela) est
 bien cochée ce qui fait que je ne comprend pas d'ou vient mon souci.

Merci de votre aide.

Cordialement
G. Durieux