Dans un e-mail daté du 02/01/2006 10:54:51 Paris, Madrid,
[EMAIL PROTECTED] a écrit :

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

>Bonjour à tous et tous mes  voeux pour 2006

Merci. A toi également.

> [...]
>encores"...).  Comment faut il faire?
>J'ai essayé de passer par "définir la zone  d'impression", mais cela est
>seulement nécessaire, mais pas  suffisant. ( A ce sujet, je comprends pas
>pourquoi, et comment  empêcher que, la sélection d'une zone d'impression sur
une  seule
>feuille ne suffit pas pour qu'il n'y ait impression que de cette   seule
>feuille : l'impression concerne toutes les feuilles du document.  Cmment
fait on
>pour n'imprimer que la zone d'impression choisie  Sur Une Seule  Feuille???)

Par défaut,  l'impression sous Calc imprime toutes les feuilles. Pour
changer ce  comportement, il faut aller dans :
- Menu "Outils / Options /  OpenOffice.org Calc / Impression" et cocher
"Imprimer uniquement les  feuilles sélectionner"

Pour adapter l'impression sur une page A4, il  faut aller dans le menu
"Format / Page" onglet "Classeur" et jouer sur  l'option "Réduire
agrandir l'impression" ou "Adapter l'impression au  nombre de pages".

En espérant avoir  aidé.

Tony