le probleme est résolu, merci. Lors de l'install de la 2.0.1, il semble que les options aient été modifiées et les sauts de lignes, tabulations et espace n'était plus affichés.
merci encore

Olivier

Loic Breilloux a écrit :

Olivier Guillemot a écrit :

Bonjour,
bonne année à tous.
depuis mon retour ce matin (snif) les caractères non imprimables n'apparaissent plus, malgré un clic sur l'icone associé, un CTRL+F10 ou le choix dans le menu... Une idée ?

il y a deja eu un probleme similaire chez de nombreuses personnes qui avait installe une version RC (la 4 je crois de OOo2.0) par dessus une autre version sans desintaller la precedente.
Quelle version utilises-tu ?
L'as-tu installer par dessus une version stable ou de developpement ?

Bonne annee
Loic