Le Jeudi 5 Janvier 2006 11:53, tarlao joel a écrit :

> Essaie avec:
>
> openoffice.org-2.0 -writer %U file:/chemin/complet/de/ton/document

J'ai vraiment dû mal m'exprimer parce que tu es le deuxième à me faire cette
réponse (je sais que tu es sur la liste débutant et tu as dû voir que j'avais
posé la même question sur cette liste)

Ma question était comment créer un nouveau document (qui n'existe donc
pas) sous un modèle pré-établi dans OpenOffice Writer.
OOo l'appellera alors, provisoirement, "Sans nom  x" jusqu'à ce que je
l'enregistre: il me demandera alors de le nommer et de lui donner un chemin.

Mais j'ai trouvé ma réponse (en fouillant dans le code de oooqs) pour avoir la
fenêtre des modèles, c'est
/opt/openoffice.org2.0/program/soffice slot:5500

Merci quand même :)

--
Georges Lours