> Il y a de nombreux projets plus ou moins intéressants dont
GRAC
> et le correcteur grammatical de AbiWord, mais pour
     > OpenOffice.org, rien n'est prévu à ma connaissance.

Il y a quelque temps, j'ai contacté le responsable de Grac pour
savoir où il en était et si l'on pouvait l'aider. Voici sa
réponse :

"GRAC est un projet qui est actuellement en sommeil. C'est un
projet que j'avais initié durant mes études. Aujourd'hui, mes
activités professionelles me prennent beaucoup de temps et je
n'ai plus vraiment le temps de travailler dessus.

J'ai recontré des gens du LORIA (un laboratoire de recherche en

informatique) qui sont interessés par le projet. J'espère
qu'ils auront le courage de le reprendre mais pour le moment il
n'y a malheureusement pas de futur pour GRAC."